posté le 09-10-2012 à 13:23:35

Les secrets d'antan ... les interdits d'aujourd'hui

Dans notre époque nous pouvons tout lire, tout et son inverse mais qu'en savons nous ? pas grand chose, car nous laissons la porte fermée en premier lieu, mais aussi car le libre arbitre empêche nos amis de nous dire autre chose.
 


 
 
posté le 23-06-2012 à 10:57:08

Le jugement de soi et des autres

Quand tu arrêteras de te tourner vers TOI ... et de te juger, tu comprendras ce qu'est le "jugement" d'après, car ce n'en est pas un. Il est amour de soi où tout s'englobe en nous, ou le pourquoi veut dire pourquoi pas, et l' impossible devient possible. 
 


 
 
posté le 20-06-2012 à 10:54:06

Les choix de Seiloten

"Je fais appel à votre intuition la plus pure, celle qui fleurit dans l’esprit. 
 


 
 
posté le 20-06-2012 à 10:25:28

Le Saint-Huit

Comme vous pouvez voir la nouvelle bannière avec la forme du signe de l'infini, une petite explication s'impose un minimum. Ce signe, dans les temps anciens, et presque depuis la nuit des temps, représente le Saint-Huit. C'est un signe très puissant qui agit sur ceux qui le tracent et sur ceux qui le regardent. 
 


 
 
posté le 20-06-2012 à 10:15:32

Le deuil et la vie aprés...

Tout d'abord on peut penser que l'énergie d'un défunt, qui vient de rejoindre l'au-delà, n'est pas prête à se manifester. Qu'elle a d'abord besoin de se reposer et de s'adapter à son nouvel environnement. Pourquoi pas ? Mais en réfléchissant on peut se rendre compte que c'est nous qui ne sommes pas prêts. Lorsqu'un ami ou un membre de notre famille décède, nous sommes écroulés et malades de douleur. Il est important d' accepter cette douleur, il faut que le chagrin sorte de nous même, pleurons, faisons nous aider pour faire passer cette épreuve. C'est la seule façon de trouver la racine de ce mal qui nous ronge : l'absence de l'être cher. La guérison viendra quand nous aurons surmonter ce deuil.

 


 
 
Chargement des articles suivants..
 
A bientôt...