posté le 20-06-2012 à 10:25:28

Le Saint-Huit

Comme vous pouvez voir la nouvelle bannière avec la forme du signe de l'infini, une petite explication s'impose un minimum. Ce signe, dans les temps anciens, et presque depuis la nuit des temps, représente le Saint-Huit. C'est un signe très puissant qui agit sur ceux qui le tracent et sur ceux qui le regardent. 
C'est un signe que les gens comme moi, en Atlantide, avions pour être reconnu de tous...
Ce signe est là pour stimuler la fonction Coeur, il peut donc agir sur vous, et quel que soit le sens ... cela sera bénéfique dans les temps qui s'en viennent.
 
© Forum Atlantidium
 


 
 
posté le 20-06-2012 à 10:15:32

Le deuil et la vie aprés...


Tout d'abord on peut penser que l'énergie d'un défunt, qui vient de rejoindre l'au-delà, n'est pas prête à se manifester. Qu'elle a d'abord besoin de se reposer et de s'adapter à son nouvel environnement. Pourquoi pas ? Mais en réfléchissant on peut se rendre compte que c'est nous qui ne sommes pas prêts. Lorsqu'un ami ou un membre de notre famille décède, nous sommes écroulés et malades de douleur. Il est important d' accepter cette douleur, il faut que le chagrin sorte de nous même, pleurons, faisons nous aider pour faire passer cette épreuve. C'est la seule façon de trouver la racine de ce mal qui nous ronge : l'absence de l'être cher. La guérison viendra quand nous aurons surmonter ce deuil.

L'amour pour nos proches et nos amis est pareil à un flot d'énergie qui s'écoule vers eux. Quand il y a le décès d'un membre proche nous ne savons plus donner cette énergie et elle s'accumule en nous. Ce blocage d'énergie nous emprisonne dans notre chagrin. Comprendre, accepter et suivre notre deuil aide à faire sauter le verrou de ce blocage. Quand tout ce processus est fini, nous réapprenons à aimer. Nous nous transformons. De fils nous devenons père, de fille nous devenons mère, ainsi va la vie 

A partir de cette expérience de vie, nous évoluons et nous sommes alors capable d'accepter le dialogue avec l'au-delà et de poser des questions par l'intermédiaire d'un medium. Ne brûlons pas les étapes, apprenons d'abord l'acceptation du départ, pour que la vie continue ensuite par la pensée et le ressenti.


© Forum Atlantidium

 

 


 
 
posté le 20-06-2012 à 10:07:28

Lettre à Sorihana

Toi mon bel ange venu d’ailleurs,
La mission de nos pères est un pur bonheur.
Au-delà des mots, au-delà des peurs,
Il ne doit rester pour les hommes que le mot bonheur.
 
Ton nom s‘écrit comme il s’entend,
Mais quelqu’un a-t-il déjà entendu le murmure d’un étang
Parler de toi au moment furtif du présent ?
Seul le cœur peut s’ouvrir à ce chant.
 
Tu es vivante, plus que vivante
Toi la bonté, toi la tendre servante
De cette grande énergie vivifiante,
Qui donne à la vie toutes les valeurs importantes.
 
Ton souvenir est enfoui au plus profond de moi-même,
La mémoire doit parfois s’ouvrir d’elle-même.
Mais les rêves ne sont ils pas les je t’aime
Entendu très loin dans notre nous même.
 
Toi mon bel ange venu d’ailleurs,
Rien ne peut égaler ton immense douceur.
Tu es là pour conjurer mes douleurs,
Et pour me faire voir la vie en couleur.

    © Laurent
 


 
 
posté le 07-05-2012 à 16:05:25

Je suis un voyageur


Le voyageur

 

Je suis un voyageur, de villages en villages je vais
Devant les portes fermées j'ai peur de ne pas donner du bonheur

Je ne suis pas un accroche-coeur des âmes que je connais
Seulement un rêveur qui aime ouvrir la porte du bonheur

Devant les portes ouvertes, un petit arrêt
Un mot qui plait, une aide attendue
Mais je n'ouvrirais jamais la porte de celui qui la ferme.

Je suis un promeneur, j'ai un chemin à faire 
Sans connaître le but, mais ce chemin existe 
Et c'est un dur labeur 
 
© Laurent 
 


 
 
posté le 04-05-2012 à 12:34:13

Le créé provient de l'incréé existant ...

De tous les temps, l'humain a entendu ou su que ce qui existe a été créé par Dieu, le créateur, l'ordonnanceur voire le big bang.

C'est exact sans être exact, mais jusqu'à ces temps présents, suffisant pour la compréhension de l'incompréhension de la nature de la création et de ce que nous sommes par notre essence divine. On peut dire que Dieu a créé Dieu en nous ou nous en Dieu, ce qui est vrai et exact.

On nous dit qu'au début était le chaos, l'incréé puis la lumière, le son etc. Ensuite la forme, par exemple ce que nous voyons, donc nous même, au milieu du monde que nous nommons 3D. 

A partir de là nous arrivons à aujourd'hui (déjà et oui !)

Et demain, ou bientôt, se profile "2012" avec tout un tas de théories, de nouveautés, de changements de forme et de vision différente de notre monde et de la place de l'humain dans un univers différent. Oulala que ça fait peur tous ces mots et maux que l'on nous promet ! 

En fait rien ne change et tout change en même temps. Une partie de l'incréé devient du créé à nos yeux. Pourquoi ? car nous allons voir les choses différemment, nous redécouvrons une partie de ce qui est caché en nous, voilé à nos yeux, mais qui a toujours existé dans la réalité de l'incréé, de la création de Dieu. Nous devenons Dieu et co créateur de nous même et d'une certaine façon de lui même.

Tout existe comme hier et demain mais nous sommes à un moment énergétique où tout est possible car d'une certaine façon nous avons été créateur de ce changement. Quand je dis "nous", je parle de l'ensemble de vie dont nous faisons partie, qui va du plus petit élément, l'atome, à toutes les galaxies.

La peur doit donc être mise de côté dans cette époque de renouveau, qui n'est qu'une redécouverte de notre réalité.
 
© Forum Atlantidium
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
A bientôt...