De tous les temps, l'humain a entendu ou su que ce qui existe a été créé par Dieu, le créateur, l'ordonnanceur voire le big bang.
C'est exact sans être exact, mais jusqu'à ces temps présents, suffisant pour la compréhension de l'incompréhension de la nature de la création et de ce que nous sommes par notre essence divine. On peut dire que Dieu a créé Dieu en nous ou nous en Dieu, ce qui est vrai et exact.
On nous dit qu'au début était le chaos, l'incréé puis la lumière, le son etc. Ensuite la forme, par exemple ce que nous voyons, donc nous même, au milieu du monde que nous nommons 3D.
A partir de là nous arrivons à aujourd'hui (déjà et oui !)
Et demain, ou bientôt, se profile "2012" avec tout un tas de théories, de nouveautés, de changements de forme et de vision différente de notre monde et de la place de l'humain dans un univers différent. Oulala que ça fait peur tous ces mots et maux que l'on nous promet !
En fait rien ne change et tout change en même temps. Une partie de l'incréé devient du créé à nos yeux. Pourquoi ? car nous allons voir les choses différemment, nous redécouvrons une partie de ce qui est caché en nous, voilé à nos yeux, mais qui a toujours existé dans la réalité de l'incréé, de la création de Dieu. Nous devenons Dieu et co créateur de nous même et d'une certaine façon de lui même.
Tout existe comme hier et demain mais nous sommes à un moment énergétique où tout est possible car d'une certaine façon nous avons été créateur de ce changement. Quand je dis "nous", je parle de l'ensemble de vie dont nous faisons partie, qui va du plus petit élément, l'atome, à toutes les galaxies.
La peur doit donc être mise de côté dans cette époque de renouveau, qui n'est qu'une redécouverte de notre réalité.
© Forum Atlantidium